Grésy Natu'Rando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le sentier nature de l'Orgère (01/07/12 : ANNULEE cause mauvaise météo)

2 participants

Aller en bas

Le sentier nature de l'Orgère (01/07/12 : ANNULEE cause mauvaise météo) Empty Le sentier nature de l'Orgère (01/07/12 : ANNULEE cause mauvaise météo)

Message  Papa reporter Dim 17 Juin - 11:52

Ce petit post pour faire un petit sondage :

La prochaine randonnée (programmée en début de saison) était prévue le dimanche 24 juin mais pour cause de manifestation à Pralognan de l'harmonie et la Batucada, nombreux d'entre nous ne pourront être présents à la rando. J'avais au départ l'idée de joindre les deux en faisant une rando sur Pralognan mais le planning prévu pour les "musiciens" semble être chargé et donc difficile à concilier avec une rando, même courte.

Je propose donc de décaler cette sortie mais seules deux dates restent dispo pour moi :
- samedi 23 juin
- dimanche 1er juillet

Je voudrai donc savoir rapidement si vous êtes dispo pour l'une, l'autre ou les deux dates proposées et je ferai en fonction du nombre de participants...
J'ai prévu une sortie à la journée en Maurienne, départ prévu à 9h30 de Grésy (plus d'infos à venir suite au sondage)

Voilà...
J'attends vos réponses.



Dernière édition par Papa reporter le Ven 31 Aoû - 16:12, édité 9 fois
Papa reporter
Papa reporter
Admin


http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&ms

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier nature de l'Orgère (01/07/12 : ANNULEE cause mauvaise météo) Empty Re: Le sentier nature de l'Orgère (01/07/12 : ANNULEE cause mauvaise météo)

Message  décibel Dim 17 Juin - 21:17

:-(
Pas dispo le samedi 23 juin
Ok pour le dimanche 1 juillet ( 1,2,3 ou 4...)

bonne soirée

décibel
Touriste


Revenir en haut Aller en bas

Le sentier nature de l'Orgère (01/07/12 : ANNULEE cause mauvaise météo) Empty Re: Le sentier nature de l'Orgère (01/07/12 : ANNULEE cause mauvaise météo)

Message  Papa reporter Ven 22 Juin - 13:39

Merci à tous pour vos réponses.
La prochaine rando du club est donc décalée au dimanche 1er juillet en espérant que le beau temps sera de la partie.
Je vous tiens informé...

Papa reporter
Papa reporter
Admin


http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&ms

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier nature de l'Orgère (01/07/12 : ANNULEE cause mauvaise météo) Empty Re: Le sentier nature de l'Orgère (01/07/12 : ANNULEE cause mauvaise météo)

Message  Papa reporter Mer 27 Juin - 21:47

Suite au sondage, la date fixée pour la prochaine rando du club est donc le dimanche 1er juillet.

C'est le sentier nature de l'Orgère que je souhaite vous proposer. Vallon situé au-dessus de Modane.

Les plus jeunes (comme les plus vieux) pourront approcher facilement les marmottes à l'aller. Déjeuner au fond du vallon (prévoir le pique nique). Le sentier au retour traverse une magnifique forêt qui compte des arbres de + de 700 ans !
Dénivelée de 200 m environ en tout et balade en boucle de 2h30.

Départ du cimetière de Grésy à 10h.

Retour prévu à Grésy pour 16h30 / 17h.

Merci de répondre si vous serez finalement présents ou non.

A dimanche j'espère...
Papa reporter
Papa reporter
Admin


http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&ms

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier nature de l'Orgère (01/07/12 : ANNULEE cause mauvaise météo) Empty Re: Le sentier nature de l'Orgère (01/07/12 : ANNULEE cause mauvaise météo)

Message  Papa reporter Dim 1 Juil - 8:36

Bonjour à tous,

Cette météo nous en veut !
Après avoir regardé plusieurs sites météo, des orages sont prévus dans le secteur de notre rando dès le milieu de matinée et pour tout le reste de la journée.
La rando se situant à plus de 2000 m d'altitude : il n'est pas raisonnable d'emmener des enfants faire cette rando.

Je me vois dans l'obligation d'annuler celle-ci.

Le club organise comme prévu une autre rando dimanche prochain 8 juillet.
Papa reporter
Papa reporter
Admin


http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&ms

Revenir en haut Aller en bas

Le sentier nature de l'Orgère (01/07/12 : ANNULEE cause mauvaise météo) Empty Re: Le sentier nature de l'Orgère (01/07/12 : ANNULEE cause mauvaise météo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum